TYPE DE SACHETS :

 

Les sacs sous vide sont garantis sans bisphénol A et sans phtalates.

Les films, les composant, sont fabriqués en Allemagne, et les sacs en Italie.

 

  • Sacs sous vide gaufrés 105 microns pour les machines à aspiration externe :               -40°/+70°

A travers un procédé mécanique, dans la couche de polyéthylène qui compose les sacs, on imprime des cellules rhomboïdales qui ont le but de faciliter l’aspiration de l’air par les machines à extraction extérieure, professionnelles ou domestiques.

Les sacs sous vides gaufrés sont compatibles avec toutes les machines à aspiration externe : Orved, Foodsaver, Besser Vacuum, Lavezzini, Status, Reber, Lerica, Fimar, Delcoupe etc…

 

  • Sacs sous vide gaufrés cuisson 115° pour les machines à aspiration externe :             -40°/+115°

A travers un procédé mécanique, dans la couche de polyéthylène qui compose les sacs, on imprime des cellules rhomboïdales qui ont le but de faciliter l’aspiration de l’air par les machines à extraction extérieure, professionnelles ou domestiques.

Les sacs peuvent être utilisés dans les fours mixtes, vapeur, bains-marie ou thermoplongeurs.

Les sacs sous vides gaufrés sont compatibles avec toutes les machines sous vide à aspiration

 

Adaptés pour la création du vide avec les machines à cloche, les sachets lisses sont produits en plusieurs épaisseurs différentes. A côté des sachets les plus répandus de 90 microns, la production inclut les sachets de 70, 140 ou 200 microns, plus résistants pour les types d’aliments qui présentent des angles, des coins ou autres parties contondantes, qui pourraient perforer le sachet et compromettre le maintien du sous vide à son intérieur.

 

Les grandes potentialités, qui dérivent de l’utilisation du sous vide dans la cuisson, ont entrainé à produire des sachets qui, à part conserver les aliments, rendent aussi possible la cuisson en four mixte vapeur, vapeur, bains-marie ou thermoplongeurs.

 

  • Sacs pour viandes « ANTI UV »                                                                                 -40°/+70°

Afin de protéger les viandes de l’endommagement provoqué par le contact avec l’air et par les sources de lumière et les rayons UV, la société a étudié et réalisé une série de sachets appropriés, dénommée “sélection Cazzamali”. Ces sachets ont été vérifiés et certifiés par M. Franco Cazzamali, un grand expert dans le domaine des viandes. Ces sachets, grâce à des spéciales couleurs-barrière, fournissent un blindage contre tous les rayons lumineux, y inclus les UV, en évitant le changement de couleur des viandes causé par l’exposition à la lumière même pendant la phase de sous vide. Avec ces sachets spéciaux, les viandes conservent parfaitement leur couleur et leur goût encore plus longtemps.

 

Les sacs sauve-espace sont la solution que vous cherchez pour le conditionnement de vos vêtements: avec un simple aspirateur vous aspirez l'air à l'intérieur des sacs. Vos vêtements sont protégés de la poussière, de l'humidité, des acariens et des mites. L'encombrement dans vos armoires est réduit de 80%.