Livraison

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient donc à nos clients de vérifier les expéditions à l'arrivée et d'exercer, s'il y a lieu, leur recourt contre les transporteurs. Le problème éventuel devra être impérativement indiqué sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur, dans les 24 heures suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Il devra transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à :
IXELINOX
Service Client : 06 62 37 02 84
14, Rue Antoine Galland 14 000 CAEN
Conditions d'envoi


Les commandes sont envoyées par Chronopost, Transporteur (GLS ou DPD), ou Mondial Relay.
Nous tenons à préciser qu'en cas de perte, les colis sont à la responsabilité du client. IXELINOX fournira les détails de l'expédition, ainsi que les numéros d'envoi des colis suivis, pour permettre au client de faire les démarches nécessaires auprès de La Poste.  Nous nous ferons un plaisir de vous assister évidemment.




Retour de Marchandises


Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous devez nous le retourner impérativement sous 15 jours après réception. Nous vous rembourserons alors l'intégralité du montant de l'article. Les frais de port et d'emballage restent à votre charge. Les articles doivent nous être retournés intacts dans leur conditionnement d'origine. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (produits devant être testés au préalable).


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